Tournoi Stade Léon Masson

L’USFT  a organisé samedi 12 juin son tournoi senior à 7 au stade Léon Masson. Bien que la météo des jours précédents ai été détestable, ce sont 16 équipes qui se retrouvées pour essayer de remporter ce 1er tournoi. Nous tenons à remercier les 4 arbitres officiels qui ont permis à ce tournoi se déroule sereinement. C’est l’équipe engagée par l’USFT (composée par Kamel, Ali, Nabil, Karim, Danat, Abel, Sofiane, Abel, Amine) qui a remporté brillamment  la finale face à l’équipe « Turquie » (composée de Bouba, Medhi, Ryad, Mourad, Kaner, Jérémie, Walid, Yanis) et s’est vue adjuger la coupe Jouvé ainsi que  divers lots Duarig.  La finale du complémentaire a été remportée par Kula Sport composée par la famille à Izzet. La coupe du Fair Play a été attribuée à l’équipe de Saint Maurice de Dargoire. Nous tenons à remercier l’équipe de la Croix Blanche, Hasan pour le barbecue, les bénévoles et les différents sponsors qui ont participé au déroulement de cette manifestation.