Modalités inscription

SAISON 2010-2011

Un dossier d'inscription a été donné à tous les licenciés de l’USF Tarare, ceux qui ne l’aurait pas encore retiré doivent contacter un des membres du bureau. Pour les nouveaux, merci de vous en procurer un au siège de l’USF Tarare ou appeler au 06 77 80 48 63 ou à l'aide des imprimés en ligne

Attention changement dans le mode de renouvellement des licences par la Ligue.

Il faut remplir une demande de licence pour la Ligue sur laquelle est intégré le certificat médical à faire valider par votre médecin. La licence reviendra directement imprimée avec photo d’identité officielle (que vous nous aurez fournie) et certificat médical.

La demande de licence de la Ligue est donc à remettre complet avant le 03/09/10 aux dirigeants de l’USF Tarare ou envoyée au siège (41 Chemin du Gonnet 69170 Tarare.

Nous vous demandons donc de renvoyer votre dossier d'inscription TRES RAPIDEMENT et avant le 03/09/10 car nous ne connaissons pas les délais de retour de la licence par la Ligue et les championnats reprennent mi septembre.

PERMANENCES LICENCES : tous les mardi, mercredis et jeudis de 18h30 à 19h30 au bar du Voltaire, Bld Voltaire à Tarare

Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez appeler l’USF Tarare                au 06 77 80 48 63

Documents à fournir

Pour tous :

- Imprimé de demande de licence (à retirer au club)
- Fiche renseignements + Autorisation parentale signée
¨ Règlement intérieur de l’USF Tarare signé
¨ Règlement de la cotisation 2009-2010
¨ 1 photo d’identité petit format

⇒ Pour les nouveaux licenciés au club

¨ Photocopie recto-verso de la carte d'identité
¨ ou Photocopie du livret de famille (uniquement la page concernant le futur licencié)