Villecheneve
12 septembre 2010 15:00
15:00 - 12 septembre 2010

Un début  prometteur pour l’USF.

Beaucoup de doutes entouraient le premier match officiel de l’USF en troisième division. Une équipe qui comprend de nouveaux joueurs,  un manque d’automatismes et de condition physique, l’USF se présentait sur le terrain de Villechenève. Pour des raisons personnelles Fouad Arfaoui n’a pas souhaité continuer avec nous cette année. Nous respectons son choix en le remerciant pour le travail réalisé la saison dernière. Nous lui souhaitons bonne route et qu’il pourra reprendre du service avec nous quand il le pourra.

Une chose est apparu clairement aux yeux des très nombreux supporters tarariens ayant fait le déplacement, leur équipe est entrée sur le terrain pour gagner.

Il ne fallait pas être en retard puisque dès la première action de l’USF, Nabil bien lancé dans la profondeur, par Karim, se présentait face au gardien qu’il lobbait des dix huit mètres.

Les locaux allaient pousser jusqu’à la mi-temps et l’USF ne concédait rien, notamment grâce à un bon match du gardien Ali.

En deuxième mi-temps le premier quart d’heure allait être à l’avantage de l’USF qui aurait pu enfoncer le clou sur 4 actions franches, le manque de précision dans le dernier geste a fait de la dernière demi-heure, une éprouvante fin de match. La victoire ne tenait qu’à un fil et les tarariens ont jetés leurs dernières forces dans la bataille pour conserver l’avantage acquis, Ali, aidés par ses montants, a préservé sa cage inviolée permettant ainsi à l’équipe de revenir avec les 4 points. Merci aux fidèles supporters qui sont venus encourager l'équipe.

Le prochain rendez vous de l’USF est un challenge important, la coupe du Rhône ce dimanche 19 septembre à 15h au Stade Léon Masson. L'adversaire Denicé évoluant en Promotion d’excellence va permettre à l’USF de connaître ses réelles capacités. Bien sur nous comptons sur tout les tarariens pour venir nous soutenir pour ce match qui sera aussi l'occasion de partager un bon moment ensemble.

Enfin, il est important de rappeler à l’ensemble des parents désirant que leur enfant pratique le football, que des permanences sont organisées au stade par l'USF Tarare, les mardi et jeudi à partir de 18h30. D’autre part, Il est important aussi de préciser, que les clubs du FC Tarare et de l’USF Tarare sont  deux clubs bien distincts,  avec des entraineurs différents et des licences différentes.

Rendez vous dimanche au stade.

G N G N G ?

Seniors 1 0