26 septembre 2010 13:00
F.c. Rive Droite 2
13:00 - 26 septembre 2010

Beaucoup d’ambiance au Stade Léon Masson

L’USF recevait l’équipe réserve de Rive droite de dimanche pour le compte de la deuxième journée de championnat. Cette équipe est connue des joueurs tarariens puisqu’elle est l’unique équipe à avoir battue l’USF la saison passée.

Les tarariens ont débuté le match de manière crispée et sur la première contre-attaque des visiteurs ceux-ci allaient ouvrir le score. Le jeu se nivelait peu à peu jusqu’à la 40ème minute ou sur une erreur défensive les visiteurs allaient aggraver le score.

Ce fut un déclic pour nos tarariens qui allaient réduire la marque sur une frappe de 25 m du capitaine Abel Arkat juste avant le retour aux vestiaires.

La mi-temps fut bénéfique pour les locaux puisqu’ils revenaient sur le terrain avec beaucoup d’envie et ils égalisèrent sur un nouveau but du capitaine qui remettait ainsi les compteurs à 0. Les locaux poussaient pour prendre l’avantage par Wahid Kebbassi qui conclut une action de jeu bien construite faisant ainsi le bonheur des nombreux spectateurs présents.

L’USF contrôlait la partie et l’arbitre sifflait des hors-jeu peu évident. A la 85ème Rive droite réduisit le score arrachant ainsi deux points aux locaux.

L’USF reprendra la compétition par un déplacement le 10 octobre en affrontant l’équipe 3 de l’Olympique des Monts à 13h