A.s. Soucieu En Jarr 2
  • Ensoleillé
13:00 - 7 novembre 2010
NC

L’USF Tarare se déplaçait à Soucieu en Jarrest pour le compte de la 5eme journée du Championnat. Le but était de continuer la série de victoires à l’extérieur, pour conserver la tête du championnat. Les hommes d’Omar Addouche parvinrent à leur but en ramenant un score de 1-2 ne reflétant pas du tout la physionomie du match. Les trente premières minutes furent entièrement tarariennes, l’USF se créant de nombreuses occasions, gachées par trop de précipitation, par Ouhelid, Nabil et Bouba et Nordine. Cependant, suite à la rentrée de Greg à la 35eme, celui-ci filait au but et était fauché par l’arrière adverse. L’arbitre sifflait penalty que transformait à raz de terre Ali. La mi temps était atteinte sur ce score de 0-1.

La 2eme mi temps reprenait sur un rythme assez élevé et suite à un coup franc, à la 17eme,  Rachid remettait de la tète sur la ligne sortie de buts adverse, le ballon au 6m pour Bouba qui battait une nouvelle fois le gardien adverse 0-2.

Les joueurs de Soucieu piqués au vif de démenaient de plus belle et parvenaient à réduire le score à 1-2 suite à une erreur défensive à la 37eme. Il y aura encore les occasions de part et d’autre, mais que d’occasions gâchées, l’USF ayant pu tuer le match par de nombreuses occasions. Rendez vous Dimanche à 13h à Tarare pour les Seniors 2 face au Maccabi puis à 15h00 face au F.C. Croix Roussien 2 étant 3eme à 2 points avec un match en moins.

G N G N G ?

Club Pts J G N P F BP BC D