F.c. Rive Droite
13 février 2011 15:00
15:00 - 13 février 2011

Victoire de l’USF en déplacement

L’équipe première se déplaçait à Albigny sur Saone ce dimanche pour y rencontrer l’équipe réserve de Rive Droite ce dimanche en Championnat de 3ème division.

Ce match entre vieille connaissance, quatre matchs en deux ans puisque ces deux éuipe sont montées conjointement la saison passée, a commencé par une période d’observation pendant laquelle chacune des deux équipes aurait pu prendre l’avantage.

Toutefois ce sont les joueurs de Rive droite qui ont pris l’avantage à la 30 ème minute par un but sur coup franc au bord de la surface de réparation tararienne. Réponse du loup à la bergère puisque Nabil Ouelhi s’en allait battre le portier adverse 5 minutes plus tard afin de redonner au score une parité. L’USF poussait et c’est juste avant la rentrée au vestiaire que nos joueurs allait prendre l’avantage sur un but sur coup franc signé Ali Louadahi.

Au retour des vestiaires les Tarariens allaient parfaitement maitrisé leur sujet en inscrivant le 3ème but significatif du break par Abel Arkat à la 55ème minutes. La domination se poursuivait et Bouba Bada bien servi inscrivait le quatrième but à la 65 ème. Abel Arkat encore lui inscrivait son deuxième but du match à la 75ème minute. Les adversaires réduiront le score à 5 buts à 2 à 5 minutes de la fin.

Pour le prochain match de championnat, l’équipe première recevra  l’équipe 3 de l’Olympique des Monts ce dimanche 20 février à 15h au Stade Léon Masson.

G N G N G ?

Seniors 1 0