F.c. St Cyr Au Mont 2
20 mars 2011 15:00
15:00 - 20 mars 2011

L’équipe fanion se déplaçait dimanche dernier à Saint Cyr au Mont d'Or 2, classé 3eme sur un terrain synthétique.

Le match commença sans round d’observation entre les deux équipes et les locaux ouvraient le score dès la 3eme mn prenant à froid l'équipe de l'USF 1-0. A la 16eme mn suite à une balle en profondeur pour Abel celui dribble le gardien et marque 1-1.  A la 40em, suite à un coup frans de 25 m le ballon passe entre le gardien et le défenseur positionné au poteau 3-1 score à la mi temps.

En deuxième mi-temps Saint Cyr au Mont d'Or 2 continue à pousser et à envoyer de ballons en profondeur dans le dos des défenseurs de l'USF qui se font prendre de vitesse à 3 nouvelles reprises à la 55eme 60eme et 72eme pour etre menés 6 à 1. A la 75eme Nabil lobbait le gardien des 30 m. à la 92eme Abel battait le gardien adverse du point de penalty. Les occasions ont encore été très nombreuses et soit par maladresse soit par précitation le score ne reflète pas la physionomie du match.

Le prochain match de l’USF se déroulera ce dimanche 27 mars à 15h au Stade Léon Masson, l’USF recevant le club de A.S. Soucieu En Jarr 2, classé 4eme de la poule.