Lucenay Morancé
16 janvier 2010 15:00
15:00 - 16 janvier 2010

Ce dimanche se disputait un match de championnat pour l’équipe réserve en 4ème division. Nos joueurs se déplaçaient à Lucenay.

Ce match de reprise montrait tout le chemin à accomplir pour cette nouvelle équipe.

Une première mi-temps à oublier très vite, car le positionnement sur le terrain faisait que Lucenay prenait 3 buts d’avance. Kamel Leclercq allait réduire le score sur corner juste avant la mi-temps atteinte sur le score de 3-1.

Le recadrage de la mi-temps allait améliorer sensiblement le jeu.

Pourtant malgré un jeu égal avec l’adversaire nos joueurs prenait un quatrième but sur corner.

Kamel Leclercq encore lui allait, suite à des combinaisons avec plusieurs joueurs, réduire le score à 4 buts à 2.

Un match, à vite oublier, afin de se reprendre et afficher un meilleur visage dans les journées à venir.

N F G ? G ?

Seniors 2 1 1 0 0 1 0 0