Montrottier A
10 octobre 2010 15:00
15:00 - 10 octobre 2010

L’équipe réserve de l’USF se déplaçait à Montrottier pour la première journée du championnat de 4ème division.

Une première pour bon nombre de joueurs débutant en compétition de football, ce qui a fait qu’ils entraient dans le match sans vraiment de repère. L’équipe locale en profitait pour inscrire 3 buts dans les 10 premières minutes de jeu.

Les Tarariens, loin de se décourager, allaient se reprendre en main et réduire le score avant la mi-temps sur un coup franc de Grégory que le gardien de bloquait pas et Mohamed, à l’affut, reprenait le ballon à bout portant.

Le recadrage de la mi-temps allait être bénéfique puisque les tarariens allait revenir à 3-2 par Mohamed, celui-ci signant un doublé. L’USF comprenait alors que les locaux commençaient à douter et continua de pousser, Azzedine allait même avoir une balle d’égalisation, sa frappe frôlant la lucarne adverse.

L’équipe locale allait marquer deux nouveaux buts sur contre-attaque. Azzedine allait réduire et clore le score à 5-3 pour Montrottier.

Beaucoup de bonne choses mais également une moins bonne nouvelle puisque Apty s’est cassé l’avant bras gauche et sera tenu quelque temps à l’écart des terrains, le comité directeur lui souhaite un prompt rétablissement.

L’équipe réserve recevra ce dimanche l’équipe réserve de Val d’Azergues à 13h au stade Léon Masson sur le terrain en ghorre.

N F G ? G ?

Seniors 2 1 1 0 0 1 0 0