Esp Jeunes Lyon 6 2
3 octobre 2010 10:00
10:00 - 3 octobre 2010

Confirmation de l’USF, face aux Jeunes Espagnols de Lyon.

Dimanche 3 Octobre, l’USF se déplaçait a Rue Bellecombe à Lyon, à 10h, pour se frotter aux Jeunes Espagnols de Lyon. Dans le premier quart d’heure, l’USF se trouvait en mauvaise posture et bousculé dans son camp et le score de 2-0 était atteint à la mi temps.

Le coach José décidait de changer de stratégie et de système de jeu ce qui permit à l’USF de mener par 2-3. L’USF débordant ses adversaires, par les ailes les obligeaient à commettre des fautes et réussissaient à inscrire 4 nouveaux buts pour atteindre un score de 4-7. Félicitations à l’ensemble des joueurs, ayant effectué ce déplacement matinal, et ayant arraché cette victoire grâce à la ténacité et à la rage de vaincre qui leur a permis de se surpasser.

Le prochain match se déroulera le mercredi 20 octobre 2010 - 19H00, en déplacement face au Futsal De Vaulx 3.

G P G G G P