Futsal Vaulx 3
5 février 2011 15:00
15:00 - 5 février 2011

Samedi après midi au Gymnase Jean Jourlin, L’USF recevait l’équipe de Vaulx Futsal 3. La rencontre ayant été très rude au match aller, nos tarariens s’attendaient à une grosse résistance de la part des visiteurs qui ne lâchèrent rien jusqu’au bout.

Ouverture du score par Nabil OUELHI, puis par Ali LOUADAHI, Vaulx reviendra peu à peu pour atteindre le score de 2-2 à la mi temps. Au retour des vestiaires, reprenait l’avantage, mais c’était sans compter sans la volonté de vaincre de nos joueurs

Qui faisant circuler le ballon parvenaient à inscrire trois nouveaux but par l’intermédiaire  d’Ali LOUADAHI puis par David DA COSTA pour mener 5-3. Vaulx réussissait à marquer un dernier but mais la messe était dite et la fin du match était atteinte sur le score de 5-4.

Prochain match en Coupe du Rhone

G P G G G P