12 février 2011 14:00
  • Sec
14:00 - 12 février 2011
NC

L'USF Tarare recevait pour ce match de Coupe du Rhone Futsal, l'équipe de Vilette d'Anton classée première de sa poule en Excellence, soit 4 divisions au dessus de nous.

Le match commençait sur les chapeaux de roue et Villette d'Anton menait rapidement par 0-2.

L'USF se reprenait et parvenat à égaliser à 2-2, cependant Vilette d'Anton ne jouait qu'en contres et parvenait à marquer à 3 reprises. La mi temps était atteinte sur le score de 2-5.

A la reprise, l'USF poussait et parvenait à revenir à 4-5, les locaux pensaient avoir effectué le plus dur et c'est sur deux nouveaux contres que les adversaires marquaient deux nouveaux buts pour mener 4 à 7. L'USF ne s'avouait pas vaincu et réussissait à revenir à 6 à 7.

La victoire aurait pu nous sourire mais 3 tirs sur le poteau dans les 2 dernières minutes bloquaient le score en faveur des visiteurs.

Merci à tous pour le spectacle qui nous a été fourni (Eric, Ali (2), Karim, Medhi, Boumé, Abel (2), Nabil (2). Samir)

G G G G G P

Club Pts J G N P F BP BC D