Lucenay Morancé / Seniors 1 - 4eme Division Poule C

30 mai 2010 22:04
22:04 - 30 mai 2010

L’USFT fini le championnat 1er de sa poule

Dimanche 29 mai l’USFT s’est déplacé à Lucenay pour jouer le dernier match de championnat avec à la clé en cas de victoire, de prendre la tête de cette poule C.

L’USFT a tenu à rendre hommage à Serge, le gardien du stade, qui nous a quitté trop tôt, en observant une minute de silence.

Les deux équipes se sont observées très peu de temps et dès la 10eme mn, sur un centre aérien, Kamel rabattait le ballon de la tête pour l’ouverture du score 0-1. A la 15eme suite à un nouveau centre d’Ali, Kamel doublait le score d’un tir à raz de terre 0-2. L’USFT se relâchait un peu et permettait à Lucenay de revenir au score suite à un tir au raz du poteau.

A la 45eme, suite à un coup franc des 35m, Ali GUERARI, voyant le gardien avancé mettait le ballon sous la barre 1-3. La mi temps était sifflée sur ce score. En 2eme mi temps, suite à un débordement sur l’aile d’Ali GUERARI, celui-ci centre sur Bouba qui marque dans un but vide 1-4. L’USFT se créera encore de nombreuses occasions, mais devra attendre la 87eme et un tir croisé de Nabil, pour battre une dernière fois le portier adverse 1-5. L’USFT a rempli son objectif de début de saison, c'est-à-dire d’accéder en série supérieure.

Nous remercions l’ensemble des personnes et sponsors qui nous ont permis de réaliser ce parcours.

Seniors 1 61 19 13 3 3 0 60 27 33