Amical
19 septembre 2010 15:00
As Denicé En Coupe Du Rhone
15:00 - 19 septembre 2010

L’USF trop juste physiquement.

Pour son premier match à domicile, en Coupe du Rhone, l’USF recevait le club de l’AS Denicé, pensionnaire de promotion d’excellence.

Si dans la technique l’USF n’avait rien à envier aux visiteurs, c’est dans l’aspect tactique mais surtout dans la condition physique que les locaux avaient le plus de mal.

Le début de match allait offrir de grands espoirs aux tarariens puisque Mehdi Bada frappait sur la barre dès la première action.

L’arbitre désignait à la 10ème minute le point de pénalty en faveur des visiteurs pour une main litigieuse dans la surface de réparation. Les visiteurs prenaient l’avantage sans n’avoir rien démontré. Loin de se décourager l’USF allait pousser Denicé dans ses retranchements et parvenait à égaliser sur un coup de pied arrêté bien repris par Boudj au 2ème poteau à la 25ème minute.

Le match s’équilibrait mais une erreur défensive voyait l’attaquant visiteur se présenter seul face au portier local et permettait à Denicé de reprendre l’avantage à la 35ème minute, le score ne bougerait plus avant la mi-temps.

Le début de la deuxième mi-temps montrait que les tarariens loin de baisser les bras voulait cette qualification, entreprenant dans le jeu, les espoirs allaient être anéanti par un nouveau pénalty sifflé pour les visiteurs.

Entre déception et fatigue la dernière demi-heure de jeu fut éprouvante pour les locaux puisque Denicé inscrivit trois nouveaux buts.

La différence de niveau dans l’organisation et le manque de condition physique faisait que la hiérarchie était respectée.

L’USF doit relever la tête et se concentrer maintenant sur le championnat afin de renouer avec la victoire dès ce dimanche en recevant une vieille connaissance à 15h au Stade Léon Masson, le club de Rive Droite, le seul club à l’avoir emporté deux fois la saison dernière en confrontation directe.