Olymp.des Monts 3
  • Ensoleillé
13:00 - 10 octobre 2010
NC

L’équipe Une de l'USF Tarare se déplaçait à dimanche dernier à Duerne pour la 3eme journée de championnat, sous la direction de Omar HADDOUCHE ayant repris la relève de Fouad.

L’équipe a bien appliqué les consignes et suite à une balle en profondeur de Medhi pour Abel,

celui-ci battait à raz de terre le portier adverse. Bien qu’ayant eu un nombre incalculable d’occasions par Abel et Nabil, la mi temps était atteinte sur le score de 0-1

A la reprise, le jeu se durcissait et sur une énième faute des milieux adverses, Abel répondait à un tacle assez dur et se voyait attribuer un carton rouge à la 58 eme mn, laissant ses camarades à 10.

Bien qu’en infériorité numérique l’USF tenait bon et réussissait même à se créer encore de belles occasions par Nabil et Bouba.

Bravo à tous, et aux supporters ayant effectué le déplacement, cette victoire à l’extérieur permet à l’USF de prendre la tête de son groupe.

Dimanche 17 octobre l'équipe sera au repos, RDV au stade à 13h00 pour l'équipe réserve.

G N G N G ?

Club Pts J G N P F BP BC D