A.s. St Martin En Ha 2
21 novembre 2010 15:00
15:00 - 21 novembre 2010

Pour l’équipe Une la série continue.

L’équipe fanion se déplaçait dimanche dernier à Saint Martin en Haut, classé en milieu de tableau, la pluie de la veille obligea à jouer sur un terrain en gore, à la limite du praticable.

Le match commença sans round d’observation entre les deux équipes et Ali dès la 7eme dû se coucher devant l’attaquant adverse sauvant ainsi notre équipe. Les occasions se succédèrent et il fallu attendre une superbe reprise de volée croisée des 30 m, d’Ali Louadahi à la 16eme mn pour ouvrir le score 0-1. Les spectateurs présents assistèrent encore à de beaux mouvements et à de nombreuses occasions mais le score en resterait là à la mi temps 0-1.

En deuxième mi-temps St Martin poussait mais le gardien Ali veillait au grain. L’USF bien posée tactiquement suite au recadrage d’Omar dans les vestiaires contrôlait le match. le match et se permettait de tirer sur la barre adverse par Abel. La partie n’était que remise et le 2me but arriva à la 39eme suite à un débordement d’Abel qui glissait tranquillement le ballon entre les jambes du gardien 0-2. Les occasions ont encore été très nombreuses et soit par maladresse soit par précitation le score ne reflète pas la physionomie du match.

Le prochain match de l’USF se déroulera ce dimanche 28 novembre à 15h au Stade Léon Masson, l’USF recevant le club de Haute Brévenne.

G N G N G ?

Seniors 1 0