9 janvier 2011 14:30
  • Pluie
14:30 - 9 janvier 2011

Bonne reprise de L’USF

Ce dimanche se disputait un match de coupe Magat pour l’USF. Les locaux recevaient le club de St Igny de Vers évoluant en catégorie supérieure.

La pluie et l’état du terrain n’aidait pas nos joueurs à se mettre dans le rythme et ceux-ci allaient le payer cher, car l’équipe n’arrivait pas à trouver ses marques et ce sont les visiteurs, mieux organisés, qui ouvraient la marque à la 15ème minute.

Peu à peu nos joueurs recommencèrent à s’organiser et à faire circuler le ballon, puis à tenir  la dragée haute aux visiteurs sans toutefois trouver le chemin des filets adverses et c’est avec un désavantage que notre équipe rentrait aux vestiaires 0-1.

L’USF allait montrer beaucoup d’envie dans  ce début de deuxième mi-temps et allait pousser l’équipe adverse dans ses retranchements, jusqu’à trouver l’ouverture par Abel Arkat bien lancé par Nabil pour l’égalisation.

Comme tout match à éliminatoire directe le dernier quart d’heure nous réservait son lot de surprises. D’abord Mehdi Bada sur un superbe coup franc des 35 m propulsait le ballon dans la lucarne et donnait l’avantage aux locaux.

Sur un corner les visiteurs revenaient à 2 partout sur une tête piquée suite à un mauvais marquage à la 87ème. Mehdi Bada, encore lui redonnait l’avantage à l’USF sur une frappe croisée des 25 m à la 89ème. Nabil Ouelhi faisait le break à la 91ème en inscrivant le 4 à 2.

La tension était à son maximum et les visiteurs réduisaient finalement le score à la 96ème minute sur pénalty juste avant le coup de sifflet final de l’arbitre. Bravo à toute l'équipe et en particulier à Medhi BADA pour ses deux superbes buts et à Omar pour son coaching judicieux

L’USF se qualifie donc pour le prochain tour. Jeudi soir, l’équipe de Futal se rendra à  Chazay d’Azergues pour rencontrer le Futsal Cherois 2. Dimanche l’équipe fanion se rendra à  Grézieu le Marché pour jouer à 14h30 et l’équipe réserve à  Lucenay Morancé pour jouer à 15h