6 février 2011 16:18
A.s. Villecheneve
16:18 - 6 février 2011

Bonne victoire de l’USF

L’équipe première recevait les voisins de Villechenève ce dimanche au stade Léon Masson en Championnat de 3ème division.

Tout est allé très vite et il ne fallait pas être en retard puisqu’au bout de 15 minutes le score était de 3 à 0 pour nos joueurs. D’abord, Nabil Ouelhi sur une remise de la tête de Bouba Bada allait défier le gardien adverse et remportait son duel. Ensuite Abel Arkat sur une transversale de Nabil. Enfin Mehdi Bada reprenait un centre de la gauche pour porter le score à 3 à 0 en faveur des locaux à la 14ème minute au plus grand ravissement des nombreux supporters s’étant donné rendez vous au stade ce dimanche. A la 25ème minute Abel Arkat allait inscrire son deuxième but du match sur un magnifique ciseau à l’entrée de la surface.Les adversaires du jour réduisaient le score à la 34ème minute avant qu’Abel, encore lui n’inscrive le cinquième juste avant la mi-temps.

La deuxième mi-temps s’équilibrait et le jeu se ressentait de la fatigue par un nombre plus important de fautes. Pourtant nos joueurs, malgré le jeu musclé de nos adversaires allait encore agravé le score pas le biais de Fouad Arfaoui qui signait son retour d’une belle manière.

Pour le prochain match de championnat, l’équipe première se déplacera à Rive Droite pour y rencontrer leur équipe réserve, match qui se déroulera  ce dimanche 13 février à 15h à Albigny sur Saône.